Participez à notre mission
Devenez un Proxi-Park
en proposant nos services dans votre établissement
🤝
Pourquoi
ouvrir un Proxi-Park ?
Gagner en visibilité
auprès d’une nouvelle communauté.
Générer du passage
au sein même de votre établissement.
Accroître son chiffre d’affaires
20 à 30% du traffic consomment chez vous.
Augmenter son panier moyen
grâce à une audience à plus fort pouvoir d’achat.
🎁 BONUS :
Chaque mois vous recevez une rétribution !
Nos services
Vous choississez le(s) service(s) que vous souhaitez proposer.
🛴 🚲 Stationnement
⭐️ Très forte demande
⭐️ C’est le service qui génère le plus de passage et donc un chiffre d’affaires plus important
⭐️ Vous recevez plus de cadeaux de notre part !
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📍 Vous proposez des places de stationnement dans votre établissement
📍 Le service peut être ouvert à toute la communauté ou seulement à vos clients
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✅ Vous définissez les véhicules acceptés : Trottinettes uniquement ou Trottinettes + Vélos pliants ou Vélos + Trottinettes
✅ A partir de 3 places : 1m2 d’espace suffit
✅ Le matériel nécessaire est mis à disposition
✅ Vous obtenez notre label ISE en tant que « Acteur Engagé »
Recommandé
🧳 🎒 🔑 Consignes
📏 Plusieurs tailles possibles → S : clés, documents.. – M : casque, veste, sac… – L : baggage, valise…
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📍 Vous proposez des consignes dans votre établissement
📍 Le service est ouvert à toute la communauté
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✅ Vous choisissez le nombre de consignes et leurs tailles
✅ Le matériel nécessaire est mis à disposition
✅ Esapce minimum : L77 x H77 x P39
✅ Vous obtenez notre label ISE en tant que « Supporter »
Comment
ça fonctionne ?
✅ Choix du service
Vous définissez le(s) service(s) que vous souhaitez proposer.
⚙️ Mise en place des services
Nous vous fournissons le matériel nécessaire à la mise en place du service choisi.
📍 Positionnement sur notre plateforme
Nous vous positionnons sur notre plateforme, et nous vous fournissons les accès à votre tableau de bord, accessible à partir d’un smartphone.
🤳 Les utilisateurs peuvent réserver dans votre park
Vous êtes repérable sur notre plateforme et vous pouvez démarrer votre nouveau service !
Simulation d’un service de stationnement
Voici concrètement comment se déroule la prise en charge d’un service, le principe est le même pour les consignes.
Vous recevez une notification dès qu’un utilisateur réserve un service dans votre établissement.
L’utilisateur a 30 minutes pour se présenter. Sinon sa réservation s’annulera.
Vous scannez le QR code de sa réservation, qu’il doit vous présenter à son arrivée.
En scannant sa réservation le N° de place attribuée s’est affiché, vous garez le véhicule à sa place.
Vous scannez à nouveau sa réservation, vous êtes informé que c’est pour un retrait et la place attribuée est affichée.
Et au retrait ?
Encore quelques avantages :
La prise en charge d’un service prend moins de 1 minute.
Tout employé peut prendre en charge les services.
Les services KLIPARK s’adaptent à vos horaires.