Participez à notre mission

Devenez un Proxi-Park

en proposant nos services dans votre établissement

🤝

Pourquoi

ouvrir un Proxi-Park ?

Gagner en visibilité

auprès d’une nouvelle communauté.

Générer du passage

au sein même de votre établissement.

Accroître son chiffre d’affaires

20 à 30% du traffic consomment chez vous.

Augmenter son panier moyen

grâce à une audience à plus fort pouvoir d’achat.

🎁 BONUS :
Chaque mois KLIPARK vous offre des cadeaux !

Nos services

Vous choississez le(s) service(s) que vous souhaitez proposer.

🛴 🚲 Stationnement

⭐️  Très forte demande

⭐️  C’est le service qui génère le plus de passage et donc un chiffre d’affaires plus important

⭐️  Vous recevez plus de cadeaux de notre part !

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📍  Vous proposez des places de stationnement dans votre établissement

📍 Le service peut être ouvert à toute la communauté ou seulement à vos clients

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✅  Vous définissez les véhicules acceptés : Trottinettes uniquement ou Trottinettes + Vélos pliants ou Vélos + Trottinettes

✅  A partir de 3 places : 1m2 d’espace suffit

✅  Le matériel nécessaire est mis à disposition

✅  Vous obtenez notre label ISE en tant que « Acteur Engagé »

👉 Contactez-nous pour en savoir plus

Recommandé

🧳 🎒 🔑 Consignes

📏  Plusieurs tailles possibles → S : clés, documents.. – M : casque, veste, sac… – L : baggage, valise…

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📍  Vous proposez des consignes dans votre établissement

📍 Le service est ouvert à toute la communauté

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✅  Vous choisissez le nombre de consignes et leurs tailles

✅  Le matériel nécessaire est mis à disposition

✅  Esapce minimum : L77 x H77 x P39

✅  Vous obtenez notre label ISE en tant que « Supporter »

👉 Contactez-nous pour en savoir plus

Comment

ça fonctionne ?

✅ Choix du service

Vous définissez le(s) service(s) que vous souhaitez proposer.

⚙️ Mise en place des services

Nous vous fournissons le matériel nécessaire à la mise en place du service choisi.

📍 Positionnement sur notre plateforme

Nous vous positionnons sur notre plateforme, et nous vous fournissons les accès à votre tableau de bord, accessible à partir d’un smartphone.

🤳 Les utilisateurs peuvent réserver dans votre park

Vous êtes repérable sur notre plateforme et vous pouvez démarrer votre nouveau service !

Simulation d’un service de stationnement

Voici concrètement comment se déroule la prise en charge d’un service, le principe est le même pour les consignes.

Vous recevez une notification dès qu’un utilisateur réserve un service dans votre établissement.

L’utilisateur a 30 minutes pour se présenter. Sinon sa réservation s’annulera.

Vous scannez le QR code de sa réservation, qu’il doit vous présenter à son arrivée. 

En scannant sa réservation le N° de place attribuée s’est affiché, vous garez le véhicule à sa place.

Vous scannez à nouveau sa réservation, vous êtes informé que c’est pour un retrait et la place attribuée est affichée.

Et au retrait ?

Encore quelques avantages :

La prise en charge d’un service prend moins de 1 minute.

Tout employé peut prendre en charge les services.

Les services KLIPARK s’adaptent à vos horaires.